Bilal Arfaoui

38 ans, marié, spécialiste en sécurité incendie

Quartier de la Chataigneraie.

J' habite Soyaux depuis l'âge de 10 ans.

Pour des raisons professionnelles, je suis parti vivre sur Poitiers de 2012 à 2015. En 2015 ,une opportunité professionnelle s est présentée à moi et je n ai pas hésité un seul instant à revenir vivre sur Soyaux.

Je travaille dans la Sécurité Incendie, spécialités: Désenfumage naturel, Désenfumage Mécanique, Poteaux incendie et Portes Coupe Feu.

Je fais partie, en tant que joueur du Club de Football ⚽ local"A M S SOYAUX".

J'ai décidé de rejoindre le collectif car j'ai vraiment senti qu il y avait une réelle sincérité entre tous les membres qui sont issus de divers horizons professionnels, de différentes cultures. Pour moi c'est vraiment très important de pouvoir utiliser ces différences pour avancer. A travers elles, je pense que beaucoup de citoyens de la Commune de Soyaux ,peuvent s' identifier à certaines personnes de notre collectif et ne pas se sentir oublié ou délaissé.

J'ai intégré ce collectif, car notre commune a vraiment besoin d un renouveau, de changements et d' améliorations. Soyaux a beaucoup de potentiel à exploiter ou/et à améliorer, en impliquant les sojaldicien.nes dans des projets utiles à leur commune..

Scroll to top