Erol Bozdogan

39 ans, marié 2 enfants

Directeur d’Agences

Quartiers: Champ de manœuvre et Antornac

Je suis né à Soyaux et toujours vécu entre le quartier du champ de manœuvre et Antornac. Marié et père de 2 enfants scolarisés à l’école du bourg et licenciés au club de foot de notre ville. J’ai passé toute ma scolarité au sein des écoles et du collège du Champ de manoeuvre de Soyaux où j’en garde d’excellents souvenirs.
De formation supérieure technique et commerciale, j’occupe actuellement un poste de Directeur d’agences dans un groupe fabricant des systèmes de sécurité incendie.
Mon management est basé sur la proximité, la discipline opérationnelle, la confiance et l’accompagnement pour la montée en compétence des équipes. L’humain est toujours au cœur de mes projets et du quotidien pour un seul objectif, le bien-être des collaborateurs et la satisfaction des clients.
Mon engagement avec notre collectif DéCiDeS est le résultat d’échanges, de débats avec des personnes de grandes qualités humaines et d’une expertise remarquable.
Je suis sensible à l’avenir de nos enfants, leur donner les meilleurs chances de réussir grâce a un vrai projet éducatif en lien avec les associations sportives et culturelles.
Je souhaite des élu.e.s investi.e.s, de proximité, à l’écoute au service des citoyens.

Unir nos différences et nos ressemblances pour faire de Soyaux un modèle, une ville attractive aussi bien pour la jeunesse que nos anciens, où nous pourrons porter ensemble un regard positif sur notre belle ville.

Scroll to top